01 juin 2020

La Municipalité vous informe qu'elle a réceptionné ce matin la totalité des masques qu'elle avait commandés ainsi que la dotation "Région" (1 masque pour chacun - qui s'avère être un masque jetable).

Il sera distribué 2 masques chirurgicaux offerts par la Région ainsi qu'un masque "tissu" et un jetable offerts par la Municipalité.

La distribution démarre ce jour pour les résidents du Foyer Logements.

Vendredi 15/05 auprès des personnes recensées aux colis des Anciens (âgées de + 70 ans en 2019) à leur domicile.

Pour le reste de la population, samedi 16/05 en drive-piéton "plein air" aux portes de la grille des ateliers municipaux (côté parking Mairie) selon l'inscription au bureau électoral comme suit :

Bureau 1 (salle des fêtes) et Bureau 2 (salle Brassens) de 9 H 00 à 12 H 00.

Bureau 3 (Elsa Triolet) et Bureau 4 (Foyer logements) de 13 H 00 à 16 H 00.

sur présentation d'une pièce d'identité avec photo, livret de famille et justificatif de domicile de moins de 3 mois et sur indication nous compléterons cette dotation pour les collégiens.

Pour les personnes qui ne correspondent pas aux cas ci-dessus, ne vous déplacez pas. De même pour les personnes empêchées de venir sur ces créneaux, une autre distribution sera prévue le mardi 19/05 de 14 H 00 à 16 H 00 à la grille des ateliers municipaux.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les horaires indiqués et les gestes barrières que chacun se doit de connaître désormais.