16 octobre 2018

Pour son 19e Meeting au stade Barran à Guesnain, l’Entente Athlétique DECHY GUESNAIN a bénéficié de bonnes conditions atmosphériques et d'un soleil qui a brillé durant toute la réunion.

Dans ces conditions et sur un stade bien approprié, de bonnes performances ont été réalisées à la satisfaction des athlètes et entraîneurs des clubs de Cambrai, Douai, Caudry, Douai-Sin, Auby, Fechain et bien sûr du club local de l’Entente Athlétique Dechy Guesnain.
Toutes les épreuves ont été très disputées car elles étaient qualificatives pour participer au prochain championnat du nord et au championnat régional.

Un grand nombre d’athlètes ont amélioré leur record personnel et pourront encore progresser dans leur discipline pour le reste de la saison.

Chaque athlète a participé à un triathlon, avec une course (50 et 1000m), un saut (hauteur et longueur) et un lancer (poids et javelot)

A noter le beau comportement des athlètes locaux qui remportent trois premières places :
Mathilde VENANT en poussines
Alexandre TEUIRA en poussins
Dorian DUTRANNOY en benjamins

La compétition se termina par la remise des coupes aux clubs et des trophées aux athlètes par Monsieur le Député Alain BRUNEEL, le Maire de Guesnain et Conseillère Départementale, Madame Maryline LUCAS et par Madame Patricia DELCOURT, adjointe aux sports de Dechy.
Le Président Serge DUMONT remercia tous les participants et les clubs, félicita les athlètes et donna rendez-vous l’année prochaine pour la 20ème édition.

EADG

Voici le Palmarès