23 septembre 2018

Le CCAS de Guesnain propose des CDD d'insertion à raison de 26H00 semaine pour effectuer de l'entretien en espaces verts sur la commune.

Si vous êtes intéressé(e) :

• Pour les personnes inscrites à Pôle Emploi, vérifier votre éligibilité à l'IAE (insertion par l'activité économique).
  • Pour les personnes bénéficiant d'un CER (contrat d'engagements réciproques), merci de vous rapprocher de votre référent RSA afin d'obtenir un positionnement.

Afin d'ouvrir votre dossier de candidature, merci de vous munir du justificatif de pôle emploi confirmant de votre éligibilité à l'IAE ou de l'orientation de votre référent RSA ainsi qu'une lettre de motivation et un CV et de vous présenter aux permanences qui se tiennent en mairie de Guesnain le mardi matin de 10H00 à 12H00 tous les 15 jours avec Madame Claudine Fermen.

Prochaines permanences : mardi 04 septembre 2018 de 10h00 à 12H00