03 décembre 2020

ORGANISATION DES SERVICES MUNICIPAUX A COMPTER DU 30/10/2020

Les services du guichet de la Mairie restent ouverts.

Le Centre Communal d’Action Sociale peut être joint par téléphone le matin de 8h30 à 12h00 au 03 27 99 13 68. Les administrés seront reçus uniquement sur rendez vous.

La Médiathèque est fermée aux activités mais propose un drive déjà organisé 03 27 08 20 40.

La Maison pour Tous est fermée aux activités adultes mais peut recevoir sur rendez vous pour toute problématique liée à la prévention « Jeunesse » au 03 27 98 01 60. Le Lieu d'Accueil et de Loisirs de Proximité continue de fonctionner selon les protocoles en vigueur.

L’Ecole de Musique est fermée. Les cours se déroulent en distanciel.

L’accueil périscolaire matin et soir est organisé de 7h00 à 8h30 et de 16h30 à 18h00. Le Centre de Loisirs du mercredi après midi est maintenu.

La restauration scolaire fonctionne dans les trois lieux dédiés avec application du protocole sanitaire.

Le Relais d’Assistantes Maternelles reçoit uniquement sur rendez vous et orientera par téléphone les parents et assistants maternels au 07 89 34 77 27.

Les services techniques et le chantier école maintiennent leurs activités.

Il est rappelé que désormais le masque est obligatoire dans les écoles primaires.

Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants.

Un justificatif de déplacement scolaire à télécharger ou à recopier sera validé par le Directeur de l’Etablissement Scolaire.

N’oubliez pas qu’une attestation dérogatoire pour toutes vos sorties est obligatoire.

L’attestation peut être générée sur votre smartphone à partir de l’application TousAntiCovid qu’il est proposé de télécharger.

Il est possible d’en obtenir un modèle en Mairie qui vous permettra de le recopier ou de le dupliquer.

Adressez vous à votre employeur pour le justificatif professionnel qu’il est chargé de vous remettre.

PLUS QUE JAMAIS NOUS VOUS DEMANDONS DE RESPECTER LES GESTES BARRIERES