16 août 2018

 

La Municipalité, soucieuse de préserver l'hygiène et la santé publique, a décidé de procéder à une dératisation générale de la commune.

Cette opération gratuite débutera le lundi 4 juin 2018

Le résultat escompté, la destruction de rats auteurs de dégâts considérables et agents de transmission de maladies, ne sera atteint qu'avec la collaboration totale de chacun.

La Municipalité adresse donc un pressant appel à la population et demande aux propriétaires, aux concierges d'immeubles, aux locataires de bien vouloir réserver le meilleur accueil aux spécialistes de HYSERCO (Tel : 03 27 96 82 33) chargés des opérations et leur faciliter l'accomplissement de leur tâche.

En rappelant que les produits utilisés, sous réserve qu'ils ne soient pas ingérés, ne présentent aucun danger ni pour les personnes, ni pour les animaux domestiques, la Municipalité ne serait trop insister, auprès des administrés, pour engager et s'associer étroitement à cette opération.

Pour tous renseignements, s'adresser aux SERVICES MUNICIPAUX où en cas d'absence lors du passage des équipes, vous pourrez vous procurer gratuitement les produits raticides.