16 juillet 2019

C’est le jeudi 8 décembre 2016 à la salle des fêtes d’Arleux que la Municipalité offrira le traditionnel repas dansant de Sainte-Barbe et Saint-Eloi aux personnes âgées de 55 ans et plus, titulaires d’un titre de pensions ou pré-retraités et à leurs épouses ainsi qu’aux Guesninois percevant une pension de réversion. Suite à la demande de nombre d’entre vous, nous avons mis en place un système de plan de table. Il est donc important que vous vous inscriviez en compagnie des personnes qui partageront cette journée avec vous, sans en oublier, car aucune modification ne pourra se faire sur place le jour même. Le départ est prévu à 11h45 de l’endroit que vous aurez choisi et le retour vers 19h00. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité. Lors de la remise de votre bon de participation n’oubliez pas de communiquer le numéro de bus qui correspondra à votre choix. Le cadeau traditionnel ne sera remis qu’aux personnes présentes lors de cette sortie.

• N°1 : Hôtel de ville
  • N°2 : Cimetière (parking situé en face)
  • N°3 : Entrée du Parc Pécourt (rue Y. Gagarine)
  • N°4 : Rue de Bougival (près du panneau électoral)
  • N°5 : Aux feux tricolores, rue de Sèvres
  • N°6 : Face au TUB
  • N°7 : Foyer “Les jours heureux”
  • N°8 : Ecole de musique

Inscriptions en Mairie du 7 au 15 novembre de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h.