23 mai 2019

La randonnée Guesninoise s'est réunie dans le cadre de son assemblée générale...

 

La Randonnée Guesninoise s'est réunie dimanche 13 novembre à la salle du haut de l'Espace fêtes et culture dans le cadre de son assemblée générale annuelle. L'occasion pour les membres de renouveler leur adhésion pour une nouvelle année de marche sur les chemins du territoire. Cette réunion a également permis au bureau de présenter son bilan.

Forte désormais de 36 adhérents, la Randonnée Guesninoise voit son groupe du jeudi s'étoffer grâce à de nouveaux participants. Le président Jean-Claude Dubrunquez a procédé à la présentation des personnes nouvellement inscrites avant de laisser la parole au bureau qui a fait part du bilan de la saison 2016. Celle-ci s'est avérée riche en événements : outre les sorties dominicales au gré des invitations d'autres clubs, l'année a également été marquée par notamment la participation à la 'Route du Louvre' et la 'Rando-ferme' ainsi qu'à la mise en place d'une randonnée nocturne pour les membres de l'association et de la traditionnelle 'Fête de la randonnée'. De plus, avec le soutien du FPH, la Randonnée Guesninoise a pu partir à la découverte de Nausicaa et, enfin, organiser un weekend au Mont St Michel très apprécié. Les marches pour les associations caritatives (Téléthon, contre le cancer...) s'avèrent aussi toujours très présentes au calendrier des sorties.

Après la lecture des comptes qui a mis en lumière un bilan financier très satisfaisant, le bureau a procédé à son renouvellement. Celui-ci se compose de la façon suivante :

Président : Jean-Claude Dubrunquez

Vice-présidente : Frédérique Wisniewski

Trésorière : Pascale Dubrunquez

Trésorière adjointe : Fabienne Ducceschi

Secrétaire : Marie-Anne Demski

Secrétaire adjointe : Audrey Mortelette qui remplace Claudine Dal Magro, cette dernière n'ayant pas renouvelé sa fonction à ce poste.

L'année 2017 fut abordée avec l'évocation de quelques projets comme l'organisation d'une randonnée nocturne avec restauration, d'une sortie randonnée à la journée ou encore d'un weekend en Champagne.

Enfin, la parole a été laissée aux adhérents afin de proposer des idées, émettre des suggestions et poser quelques questions.

Le traditionnel pot de l'amitié a clôt la réunion sur une note chaleureuse et conviviale.

 

Rando