30 avril 2017

COMMUNE DE GUESNAIN

APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Travaux de mise en conformité électricité et sécurité des bâtiments publics

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de Guesnain - Rue François Bacquet BP 29 - 59287 GUESNAIN
Tél : 03.27.99.13.73 ou 03 27 99 13 79 – fax : 03 27 99 13 77

Procédure de passation : Madame Le Maire de GUESNAIN

Maître d'ouvrage : Procédure adaptée (article  28 du code des marchés publics)

Objet du marché : Travaux de mise en conformité :

• Lot 1 : mise aux normes électricité des bâtiments publics.
  • Lot 2 : mise aux normes des cloches de l’église
  • Lot 3 : mise aux normes des moyens de secours concourant à la sécurité incendie.
  • Lot 4 : travaux d’isolation des locaux de stockage et de lavage du stade Barran.

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation : sur demande adressée en mairie par courrier ou  mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou  sur le profil acheteur de la Ville  (plateforme de dématérialisation) : https://marches.rvvn.org

Date limite  de réception des offres : Les offres devront être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou remis contre récépissé à la Mairie de GUESNAIN pour le Mercredi 3 Mai 2017 avant 16 H 30.

Les critères de sélections sont : voir règlement de consultation

Justifications à produire quant aux qualités  et capacités du candidat : voir règlement de consultation

Délai de validité des offres : 120 jours

Les renseignements administratifs MACAIRE Pascaline tél : 03.27.9913.79 ou Mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Les renseignements techniques : Mr CHOPIN David tél : 06.70.61.30.42  Ou Mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Publicité :

• Site internet : 4 Avril 2017
  • Profil acheteur : plateforme de dématérialisation : https://marches.rvvn.org : 6 Avril 2017.