19 octobre 2019

 

 AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

ORGANISATION D’UN BANQUET POUR LES « ANCIENS » A L’OCCASION DES FÊTES DE NOËL 2016

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

1- Identification de l'organisme qui passe le marche : Ville de GUESNAIN – Hôtel – de – ville – BP 29 – 59287 GUESNAIN – représentée par Mme Maryline LUCAS, Maire de GUESNAIN

 

2- Procédure de passation : Article 28, dernier alinéa du Code des marchés publics

3- Objet du marché : Organisation d’un repas pour les « Anciens » à l’occasion des Fêtes de Noël 2016 le jeudi 8 décembre 2016

4- Justification à produire : Voir article 2.3 du règlement de consultation

5- Critères de jugement des offres : Voir article 2.4 du règlement de consultation

6- Demande de participation / S'adresser à l'adresse suivante : Madame Maryline LUCAS, Maire de GUESNAIN – Hôtel-de-Ville BP 29 – 59287 GUESNAIN – ou tel 03.27.99.13.79 – 03.27.99.13.73 – Fax 03.27.99.13.77 – mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

7- Date limite de dépôt des offres : Mercredi 9 Novembre 2016 avant 16h30

8- Date d'insertion sur le site de la ville : Samedi 8 Octobre 2016 à 14h00