19 octobre 2019

 

 AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Département : 59
Commune de GUESNAIN
Marché de service : ASSURANCES

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Nom et adresse de l'organisme acheteur : Ville de GUESNAIN – Correspondant Madame le Maire de GUESNAIN – Hôtel-de-ville rue François Bacquet – BP29 – 59287 GUESNAIN – Tel : 03 27 99 13 79 ou 03 27 99 13 73 – Fax : 03 27 99 13 77 – courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. – profil acheteur : http://marches.rvvn.org

Type de marché : Marché de services, assurance ; marché de trois lots :

  • Lot 1 : responsabilité civile
  • Lot 2 : protection juridique

Lieux d'execution : Guesnain

Unité monétaire utilisée : Euros

Justifications à produire : Voir règlement de consultation

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation

Type de procédure : Procédure adaptée (article 26 et 29 du Code des Marchés Publics)

Date limite de reception des offres : Mercredi 16 novembre 2016 avant 16h30

Date d'insertion sur le site Internet : Jeudi 13 octobre 2016

Date d'insertion sur le profil acheteur : plate forme de dematerialisation http://marches.rvvn.org) : Mardi 11 octobre 2016