05 décembre 2021

Les inscriptions pour la rentrée scolaire de septembre 2021 auront lieu du 2 février au 20 avril.

Elles concerneront les enfants nés en 2018. Les enfants nés en début d'année 2019 et dont les parents souhaitent une inscription seront placés sur liste d'attente.

En raison du contexte sanitaire, les demandes d'inscriptions doivent être prioritairement effectuées en ligne.

1. Vous devez d'abord contacter Mme Taïra, adjointe aux écoles en mairie au 03 27 99 13 73, pour identifier l'école de secteur de votre enfant.

2. Si votre secteur correspond à l'école Elsa Triolet, vous devez effectuer votre demande d'inscription par mail à l'adresse : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

3. La directrice vous enverra le formulaire d'inscription, ainsi que la liste des documents à fournir.

4. L'inscription de votre enfant sera validée une fois l'ensemble des documents reçus.

Pour toute demande de dérogation, merci de contacter Mme Taïra, adjointe aux écoles en mairie.

Ecole maternelle Elsa Triolet
Place Jean Lou Chrétien 59287 Guesnain