06 mars 2021

C’est avec fierté que les gymnastes de l’ASG de Guesnain, ont participé dans leurs nouveaux justaucorps, au Concours Etoiles Secteurs...

C’est avec fierté que les gymnastes de l’ASG de Guesnain, section jeunesses et aînées, ont participé dans leurs nouveaux justaucorps, au Concours Etoiles Secteurs le 05 mars 2017 à Lallaing avec l’accompagnement de leur mono et des encadrants : Sabrina, Claire, Nathalie, Tiphaine et Renaud. Suite à leur travail, toutes les Gymnastes présentées ont validé leurs étoiles dans leurs degrés respectifs.

Deux gymnastes jeunesses ont décroché une médaille, Laurène Bettlewski 5ème au 2ème degré sur 33 participantes et Fiona Martin 10ème en 3ème degré sur 31 participantes. Une gymnaste aînée, Melle Dernoncourt Eloïse est montée une fois de plus sur le podium en 3ème place, cette fois ci en 4ème degré.

Nous avons malheureusement eu deux blessées, Julie et Marion. Je souhaitais souligner le courage exemplaire de Marion Lahaye pour avoir eu la force de continuer sa compétition avec une douleur intense du genou pour pouvoir valider son étoile et obtenir la 9ème place en mixage ¾ aînées.

Félicitations à toutes les gymnastes de Guesnain.

Le Président de L’ASG

Thierry Dernoncourt

illustration de l'article