Vote par procuration

Un électeur absent le jour d'une élection (départementales, régionales, législatives, présidentielle, municipales...) ou d'un référendum peut voter par procuration. L'électeur absent choisit une personne qui vote à sa place. Cette personne doit voter selon les consignes données par l'électeur absent. L'électeur absent le jour de l'élection ou du référendum doit faire établir la procuration au plus tôt.

Depuis le 6 avril 2021, il est possible d'utiliser le service intitulé "maprocuration" afin de faire une demande en 3 étapes :

• Effectuez votre demande de procuration en ligne en toute simplicité sur le site maprocuration
  • Rendez-vous au commissariat ou à la gendarmerie pour valider votre identité
  • Vous êtes informé par courriel dès que votre mairie a validé votre procuration

> Voir plus d'information sur le site service-public.fr <

rue François Bacquet