Recensement des dégâts
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Procédure de recensement des dégâts en vue d’une demande de reconnaissance naturelle
Mesdames, Messieurs,
Suite à la tempête Eunice qui a frappé notre commune, la Municipalité va présenter un dossier de reconnaissance de catastrophe naturelle auprès de l’Etat.
Les Guesninois qui ont subi des dégâts sont donc invités à se faire connaître par courrier remis à l’hôtel de ville à l’adresse suivante :
Mairie de Guesnain
Rue F. Bacquet
BP 29
59287 Guesnain
Avec :
- Nom et Prénom
- Coordonnées téléphoniques et e-mail
- Adresse précise des dommages
- Description précise des dégâts
- Photographies des dégâts
Nos services seront amenés à vous contacter si nécessaire.
MERCI DE BIEN VOULOIR DÉCLARER CES ÉLÉMENTS AVANT LE LUNDI 28 FÉVRIER afin que la procédure puisse être engagée le plus rapidement possible.
Le Maire,
Maryline LUCAS